dimanche 19 janvier 2014

Masque Aqua Tonic Yves Rocher

Salut tous le monde,

Aujourd'hui je viens vous parlez d'un masque, le Aqua Tonic de Yves Rocher.



Ce qu'Yves Rocher dit:
Un délice sucré pour une peau hydratée !Un geste express, ultra facile pour un résultat fraîcheur: en 3 minutes de pose seulement, la peau est éclatante de vie, gorgée d'eau et repulpée. La texture facile à étaler et à rincer de ce masque au pur jus de raisin, connu pour ses propriétés hydratantes, réveillera la peau et les sens.Une expérience unique … votre peau en redemande !

Ce que j'en pense:

L'hydratation n'est pas top, mais il faut le dire que ce masque est hyper frais! Et les 3 minutes de pose c'est super quand on a pas le temps.  Je trouve la texture un peu trop "fluide" mais sinon ça reste un bon masque s'il on veut rafraîchir ça peau. Le prix est aussi un peu élevé pour le produit: 6,80€ pour 50ml je l'avais acheté en solde c'est pour cela que je l'ai pris :)

Ce que j'aime le plus:


  • L'odeur fruitée
  • La fraîcheur 
  • Le temps de pose
Voilà les filles pour le test de ce produit  n'hésitez pas à me dire si vous connaissez un masque super, j'en cherche un . 

Bisous :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire