samedi 18 janvier 2014

Vernis Models Own : Gros Flop !

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlez d'un Flop, un terrible Flop! 



Il y a quelque temps ( 1 an)  j'ai reçu un vernis Model Own, l'article est ici et comment dire c'était pas la joie à appliquer donc ça m'avais déjà un peu refroidi sur les vernis Model Own 
et puis la je prend mon vernis pour essayer un nail art, oui je suis d'humeur aventurière ces temps ci ^^, et voilà ce que j'aperçois !
Alors là Autant dire que je n'ai pas du tout compris comment cela a pu arriver: il n'était pas en plein soleil et en plus de ça c'est le premier vernis qui me fait ce coup là. La couleur est passé de bleu fluo
 à gris verts,......


En plus de cela une odeur atroce l'accompagne et le vernis est devenu complètement gluant: A la poubelle quoi!

Si une de vous à une explication, je suis preneuse.
Mais tous ça pour dire que les vernis Model Own pour moi c'est fini !

Bisous :)

4 commentaires:

  1. Je ne savais même pas qu'un vernis pouvait "tourner" car il semblerait que non seulement la couleur ait changé mais en plus que l'odeur ne soit pas au rendez-vous! Mes vernis qui commencent à dater ont tendance à devenir plus épais, mais de là à devenir comme ça, il a du y avoir un problème!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dingue! Je penche pour une composition pas très nette!
      Des bises :)

      Supprimer
  2. Waouh ! tu es tombée sur un cas bizarre .... Jamais vu ça (Ca t'aide beaucoup..désolée !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que ç'est bizarre ! Bonne soirée :)

      Supprimer