mercredi 26 décembre 2012

Masque Cheveux Generik ...

Coucou les filles,

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon Noël ,que surtout vous avez bien profité de votre famille, et aussi que vous avez été gâtées :)

Il y a environ deux mois la marque Generik m'a envoyé un masque pour que je le test, mais je n'ai pu le tester sur long terme car j'ai eu une allergie et c'était horrible!!!  J'avais des plaques de peau qui se détaché !!! Et pendant plusieurs semaine j'ai du utiliser des shampoing anti-pelliculaire! Aujourd'hui sa va mieux j'ai beaucoup moins de pellicule.

Mais à la première utilisation, j'avais été ravie car ça avait vraiment rendu mes cheveux doux, c'était peut-être juste un ingrédient dont je suis allergique.

Mais bon je vais quand même vous donnez mon avis par rapport à ma première utilisation.


Alors pour commencer Generik c'est une marque de professionnel à prix vraiment raisonnable, voici le site si il y a des intéressés ici.

Moi j'ai donc pu tester le Masque nutritif au beurre de Karité, le pot fait 1L et le prix est de 20€
Ce qui est plus que raisonnable!
Franchement je suis dégoûté d'avoir fait une allergie !!


Ce que la marque en dit:

Le masque karité, reconnu pour ses actifs nutritifs, restructure et protège les cheveux de normaux à très sec.
Facilite le démêlage, les cheveux sont doux et brillant.



Ce que j'en dit:

Je le trouve très bon rapport qualité/prix, il à une texture très bonne et l'odeur est juste sublime, on à envie de le manger, sa sent la crème dessert à la vanille.
A la première application il à rendu mes cheveux vachement doux et c'est ce que j'ai le plus apprécié .




Et vous dites moi alors le masque que vous utilisez en ce moment et votre préféré !

Bisous les filles!

8 commentaires:

  1. Je l'ai également recu ce matin! j'ai hate de pouvoir le testé ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que malgre les bons avis que je vois sur cette marque sur les blogs, je n'arriverai pas a changer de mon l'oreal lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quand on est habituée à quelque chose, c'est mieux de ne pas changer.

      Supprimer
    2. bonjour
      je préfère le masque generick au masque l oreal. j'ai les cheveux très épais et.je les lisses avec ce masque je passe beaucoup moins de temps à le lisser il sent très bon et rapport qualité prix rien à redire il.est juste super. je connais ceux de chez l oreal et ils sont beaucoup plus cher et pour moi pas aussi efficace !

      Supprimer
  3. Je l'avais testé, je le trouve génial et l'odeur n'en parlons pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, c'est plutôt masque maison !

    RépondreSupprimer