jeudi 1 novembre 2012

[ Tag 1 ]: La rentrée :)

Coucou tout le monde!

Alors avant que je ne m'absente j'avais prévu de faire un TAG sur la rentrée!
Je viens d'arrivée en seconde, sa fait déjà presque deux mois, et donc c'est un nouveau et big bahut, comparer à mon petit collège, qui je dois avouer me manquais un peu! :)

Alors voilà place au TAG:

1) Aimes tu l'école ? 

 Oui j'aime bien les cours, c'est l'occasion de voir mes amis, etc mais aussi pour étudier, car oui il y a des matières qui m'intéressent et me plaisent beaucoup. Mais cela n'empêche pas que des fois j'aimerai bien rester chez moi. 

2) Tu es en quelle classe ? 

Je viens d'arriver en seconde.

3) Quelle a été ta plus belle année ? 

Mes plus belles années ont été la quatrième et la troisième, pendant ces deux années je me suis vraiment éclater avec mes potes. J'ai vraiment eu des classes super!

4) Quelle est ta matière préférée ? 

La matière que je préfère est la chimie, pas la physique! Je sais c'est bizarre ça va ensemble mais j'aime beaucoup la chimie et un petit peu la physique.

5) La matière ou tu es le + nul ? 

Cette année c'est la physique! je suis à 10 de moyenne pour l'instant alors que l'année dernière j'avais pas en dessous de 18! :(

6) Est-ce que tu réponds aux profs ? 

En ce moment non j'ai arrêter, mais je vous caches pas que j'ai eu une période, on va dire "rebelle" ou je ne faisais que des con***** en cours!

7) As-tu déjà été délégué ? 

Oui j'ai déjà été délégué en quatrième mais là ça ne m'intéresse plus.

8) As-tu déjà eu plusieurs collèges ? 

Non j'ai toujours été dans le même, je n'ai jamais déménagé!

9) Montre ton sac de cours ?

Alors, mon sac de cours c'est un Fuchsia, on voit pas très bien sur les photos mais il est assez grand et il me plait bien.J'ai d'autres sacs que je mets pour les cours mais lui, c'est mon préféré ;) Je l'ai eu pour 53€ au lieu de 89€, il était en promo!


10) Montre ta trousse ? 

Ma trousse est assez simple, c'est une Luc d'Arvillers, elle était pas chère et puis j'aime bien quand c'est simple!

( la mienne c'est la rectangulaire tout en bas ). Je n'est pas pu la prendre en photo car je l'ai oublier cher mon amie!

11) Montre ton agenda ?  

Mon agenda est un Antik Batik, quand je l'ai vu, j'ai eu le coup de foudre pour lui! Il a coûté environ 7€ à cora.


12) Tu préfères les stylos normaux ou fantaisies ?  

Je préfère les stylos normaux, je ne suis pas trop fantaisiste (je ne sais pas si ça se dit) :)

13) Ton sac est plutôt lourd ou légers ? 

En fait tout dépend du nombre de cours que j'ai mais il est généralement léger! 

14) Ton sport préféré a l'école ? 

Mon sport préféré au collège était la course d'orientation, ensuite le badminton. 

15) Tu te couches a quelle heures quand tu as cours ? 

Je me couche assez tard, 00h 01h même quand j'ai cours! Je n'arrive pas à m'endormir facilement et c'est juste à  ce moment là que tout ce que j'ai à faire me reviens en tête! Une fois ma mère m'a surpris en train de faire le ménage de ma chambre à 03h du matin alors que je commençais à 8h !

16) Tu te lèves a quelle heure quand tu as cours ? 

Je me lève à 7h. 

17) Tu es a combien de temps de ton école ? 

Pour aller au lycée je dois prendre le bus, donc je suis à environ 15-20 minutes du lycée en bus.

18) Ma popularité ? 

Question popularité, j'ai des amis, mais je ne dirais pas que je suis populaire! Cette année je suis arrivée dans une classe ou je ne connaissais personne, mais bon aujourd'hui je m'entend bien avec tout le monde et je me suis fais de réel amis parmi eux!

19) Tes professeurs sont-ils bien ? 

Mes professeurs sont majoritairement bien, ils expliquent bien et ils sont sympa!

Maintenant je vais un peu vous parlez de ma rentrée!

Avant la rentrée j'étais pas stresser du tout , j'ai raté le premier jour, donc je ne savais toujours pas qui il y avait dans ma classe. Certaine de mes copines mon dit qu'il n'y avait personne que je ne connaissais mais je me disais que non impossible etc et c'est là que j'ai commencé à stresser!
Le  jour-j, donc le jeudi, je me suis rendu en cours le matin pour prendre mon emplois du temps etc.. Mais je ne commençais qu'a 10h.
Bref à 10h en arrivant devant ma salle je me suis vraiment rendu compte que je ne connaissais personne, je me sentais hyper mal, j'avais une de ces boules au ventres! J'étais toute seule, heureusement qu'à la cantine j'ai pu retrouver mes potes!
A ce moment là je me disais que je n'arriverais jamais à me faire des amis dans la classe, mais j'ai tenté le coup et j'ai parlé avec des filles et aujourd'hui c'est vraiment des très belles connaissances!!
Donc oui c'est possible de se faire des amis même si l'on ne connait personne!

Voilà j'espère que ce TAG vous aura plus, si vous avez des questions, suggestion,.. N'hésitez pas , je suis désoler pour la police qui est à certain moment vraiment petite mais je n'arrive pas à réglé ce problème!

Bisous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire