vendredi 2 novembre 2012

[ Style 1 ] Mes styles du moment!

Coucou tous le monde!


Alors aujourd'hui me revoilà avec une revue qui porte sur les style vestimentaires que j'aime.
Je tiens à préciser que je ne sais pas la marque de ces vêtements, c'est juste pour donner une idée du style de vêtement qui me plait et que j'aimerai avoir! 
PS: Je suis qu'en seconde donc mon style est assez simple! C'est se que je trouve le plus jolie, il n'y a rien de mieux que la simplicité ;) Enfin c'est juste mon avis

Voilà donc je vous laisse découvrir les photos!



Mon style du moment !!! 
J'aimerai bien trouvé un pull de ce genre ! Si quelqu'un sait ou il y en a qu'il me contacte merci ;)



J'aime bien ce style car c'est jolie tout en étant simple!

J'aime trop le pull et le sac!! Le style en général!


J'aimerais trop trouvé un pull comme celui-ci! Si quelqu'un sait ou il y en a un similaire laissez un commentaire :)


Tenue parfaite pour une soirée! Chic mais simple!




En ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais je fais une fixation sur cette couleur, elle me plait vraiment !
C'est très jolie je trouve pour un mariage!

Voilà pour ma petite sélection :D Et vous alors quelles sont vos styles du moment, n'hésitez pas si vous avez des remarques, conseils etc ...


Bisous ;P

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le sweat avec le coeur ! Et sur la photo d'avant le pull et le sac sont a tombé c'est clair !

    http://diy-mais-pas-que.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair dommage je ne connais pas la marque !

      Supprimer