mardi 21 janvier 2014

(TAG) Liebster Award

Coucou les filles,

récemment j'ai été taguer par Neverland des filles et donc avant d'oublier de répondre au tag, je suis tête en l'air ^^, je m'y attaque maintenant !

Il faut raconter 11 choses sur sois mais je vais passé cette étape car j'ai déjà fais un TAG récemment sur moi.

Je répond directement à ses 11 questions :)

  • Quel est ton âge ? 16 ans
  • Plutôt waterproof ou classique ? Classique
  • Ton dernier site consulté ? Lush.fr
  • Ton dernier concert ? Je ne suis encore jamais allée à de concert ^^
  • Tu aimes lire ? Oui beaucoup
  • Ta blogueuse préférée ? Pauline de Strangeredhaired
  • Combien de temps par jour passes-tu à chercher des idées pour ton blog ? Pas trop généralement quand les idées me viennent je les notes
  • Ton artiste préféré quand tu avais 10  ans ? Je sèche là ^^
  • Salé ou sucré ? Sucré
  • Quel est le domaine de tes études ? Scientifique 
  • Ton dernier produit acheté ? Des boules d'oreilles
Voilà les filles, j'invite toutes celles qui le veulent à  répondre :)
Des bises à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire