jeudi 9 janvier 2014

Revlon Colorburst- Lip Butter: Un Flop

Coucou les filles,


Aujourd'hui je reviens pour vous parlez d'un produit qui a fait fureur en 2013: Le Revlon Colorburst-Lip butter. Vous vous en souvenez certainement ! Et bien mon avis est un peu différent ce que j'ai pu lire à son sujet.



Me laissant tenter par le succès de ces petits rouges à lèvres, j'ai choisi la couleur 080: Strawberry Shortcake, Ayant les lèvres assez sèches, je me suis dit que c'était l'idéal, un rouge à lèvres hydratant et bien non, j'ai très vite déchanté!


Ce que je n'ai pas aimé:

  • La texture: assez "visqueuse" au bout de quelques utilisations!
  • La couleur n'est pas uniforme et puis je trouve ce rose trop "poupée barbie"
  • La tenue, en à peine 30 minutes, la couleur est portée disparue
  • L'odeur: Non je n'exagère pas! 
  • Le prix: 15,90€ en France, ce ràl ne les vaut pas du tout, mais j'ai eu la chance de l'avoir pour environ 8 dollars à Walmart.
Ce que j'ai aimé:
  • Le coté hydratant, adoucissant 
C'est tous!

Je n'ai pas du tous adhéré à ce produit, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il y a un tel succès autour. Mais bon cela reste bien sûr que mon avis.

Dit moi donc ce que vous pensez des Colorburst :)

A bientôt pour de nouveaux Posts ;)
Bisous

4 commentaires:

  1. Roh j'en ai toute une flopée et je les adore ! Par contre effectivement tu as du choisir la teinte la plus "rose barbie" des colorbust ^^ (cela dit j'approuve pour la tenue, elle est pas génialissime...) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'il est un peu beaucoup rose barbie mais je suis vraiment pas fan de ces ràl ^^ Bisous :)

      Supprimer
  2. oh dommage pour toi, je les aime beaucoup pour ma part meme si le prix est excessif j'en conviens mais j'ai acheté les miens en angleterre, bien moins chers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'en Angleterre c'est moins chers! Mais j'ai pas du tout accroché :)
      Bonne soirée

      Supprimer