mercredi 1 janvier 2014

Mon fond de teint du moment !

Coucou tous le monde,



Aujourd'hui je vous retrouve avec un post sur mon fond de teint du moment.
Le fond de teint fluide matité de chez Yves Rocher. Ayant la peau mixte, une vendeuse me l'avez conseiller et donc j'ai tous de suite opté pour car il n'est pas très chère ( en solde )pour un fond de teint.

Les + de ce produit:

  • La Couvrance: Je cherchais un produit assez couvrant mais pour un aspect plutôt naturel, et bien c'est chose faite avec ce fond de teint.
  • La durée: Il est encore pas mal remplis après, quand même, pas mal d'utilisation.
  • Matifiant: Ayant une peau plutôt mixte, il ne "graisse" pas la peau et ne l'assèche pas non plus.


Les - de ce produit:
  • La texture: Je la trouve beaucoup trop fluide.
  • Le prix: je l'avais eu en solde à 5€, mais après un coup d'oeil sur le site d'Yves Rocher je le trouve à 16,20€, c'est un peu chère pour un flacon de 30 ml ( c'est mon avis)`
Je recommanderais ce fond de teint pour celles qui ont la peau mixte, c'est vraiment un bon petit fond de teint mais pas pour le prix auquel il est.
Cependant Yves Roche frais souvent des "soldes" et là il est à -40% donc on peut se laisser tenter.

J'espère que mon article vous à plut et à la prochaine.
Bisous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire