mardi 4 décembre 2012

Dear Santa Claus...

Chère Père Noël,

Cette année j'ai été très sage!! J'ai eu de bonne note, je me suis bien comporté, bon quelques petites broutilles habituelles sont arrivées mais bon en générale ça à été.
Cette année comme tu l'as vus, j'ai commencé mon blog et j'en suis très fière!!
Alors pour me récompensé un peu je te laisse une toute petite (ou pas) liste des choses qui me feront extrêmement plaisir à avoir!








- The confection collection Too Faced
- APN Fujifilm finepix S2980 ou Nikon Coolpix L810
- Set de 5 pinceaux Real Technique
-Pro palette MAC Rouge à lèvres
- I'm Glamourous Therefore I am Benefit



Petit papa noël je crois en toi, ne m'oublie pas.

Signé la très sage Beauty-Make up.

1 commentaire:

  1. Tres bon choix pour l'apn ! Je croise les doigts pour toi que le papa noel te l'apporte !

    RépondreSupprimer