dimanche 25 novembre 2012

Smart eye pencil Kiko

Coucou les filles

Aujourd'hui je vais vous parlez du Smart eye pencil de Kiko,
Le n°815: Smoke Gray.

Ce qu'en dit la marque:

-Sa texture crémeuse et agréable garantit un trait intense très couvrant et facile à estomper.

-Grâce à la composition innovante de sa mine, Smart Eye Pencil permet de dessiner des traits fins, précis et longue tenue.

Ce que j'en dit:

C'est vrai que la texture est agréable mais le trait je ne le trouve pas si intense que ça !
Les traits sont moyens mais la tenue n'est pas exeptionnelle.

Mais pour son prix 2,50€ je le trouve quand même assez sympa.








Et vous aimez vous ce crayon? Quelle est votre crayon favoris?
Mon giveaway ici

1 commentaire:

  1. il à l'air bien quand même :) moi je n'en ai pas encore trouvé de favoris, je change régulièrement :) !

    RépondreSupprimer