lundi 26 novembre 2012

Shampooing sec Practi Beauty

Coucou les filles :)

Aujourd'hui je viens vous parlez du shampooing sec, plus particulièrement celui de Practi Beauty

Voilà la chose:



Ce que la marque dit:

-Fini les cheveux gras et les odeurs.
-Volume et légèreté des cheveux





Ce que j'en dit:

- les cheveux reste gras, ça ne change rien mais l'odeur est supportable malgré que c'est pas trop ça
- j'ai des cheveux assez volumineux donc ça ne change pas grand chose et pour la légèreté j'ai des cheveux assez épais mais je ne les sens pas plus léger..



Je voulais testé des shampooing sec, mais c'est pas trop mon truc donc bon! Je l'ai reçu dans une box.
Par contre je le garderai lors des voyage c'est pas mal :)

Et vous aimez vous les shampooing sec? Quel est  le votre?
Bises :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire