vendredi 16 novembre 2012

Parfums "L'Essence Des Notes"

Coucou les filles,

Cette semaine j'ai reçu de la part de L'Essence Des Notes une enveloppe avec des échantillons de parfums des gammes Naturalité et Premium.

J'ai beaucoup aimé certains de leurs parfums. Je vais vous faire le détaille tout de suite :)


Gamme Naturalité:

"Des senteurs d'agrumes, de fleurs, de bois et d'épices"


Pamplemousse et Basilic:





  J'ai vraiment été agréablement surprise sur l'odeur, c'est très frais et on sent vraiment bien le pamplemousse mais je ne sens pas trop le basilic. C'est très fruité en faite. Ce que j'aime le plus c'est que ça reste discret mais ça marque!















Cardamome et Embruns:






Par contre ce parfum j'ai moins aimé, il est fort et je n'aime pas les parfums fort de plus il y a de la cardamome et je n'aime pas la cardamome.
On a vraiment cette odeur qui devient très vite entêtante.





 Citron et Petitgrain:







L'odeur de ce parfums ressemble beaucoup à celle de l'eau de cologne, avec une petite touche de citron en plus. Franchement j'aime pas trop l'eau de cologne, c'est fort mais là j'ai bien aimé, en même tant j'aime beaucoup l'odeur du citron donc cette association m'a plu.













Lavande et Romarin: 


 



Quand j'ai lu le nom du parfum je me suis dit "Wa c'est quoi ce mélange" j'appréhendais l'odeur. Finalement ça passe impec! On sent vraiment la lavande et un peu aussi le romarin. Quand je sens ce parfums, je me rappelle d'une journée passé dans un parc avec mes couupines de l'époque, y avais beaucoup de lavande et c'est ce que j'ai retenu :)















Orange et Litsée:





Je ne connaissais pas la Litsée, et franchement c'est l'un des parfums que j'ai le moins apprécier! Je sais pas comment expliquer mais ça n'a pas vraiment l'odeur de l'orange, c'est très entêtant et je n'ai pas pu le supporter.















Néroli et Bois De Gaïac:





J'ai beaucoup aimé cette odeur, ce fut une vraie découverte, je ne connaissais ni le Néroli ni le Gaiac. J'ai bien aimé l'odeur , il y a un peu de ressemblance avec le Citron et Petitgrain,  mais là c'est beaucoup plus doux et on a aussi une bonne odeur boisé mais pas entêtante, c'est très frais!














Myrte et Bargamote:








J'ai bien aimé même si à un moment l'odeur devient entêtante. Ca a une odeur florale très bonne, elle me fait même pensé à l'odeur, vous savais quand vous entrez à Sephora ou Nocibé,  vous voyez et bien elles sont très ressemblante.














Vétiver et Patchouli: 








Ce parfums a une odeur très boisé, il sent bon, mais ce n'est pas mon préféré.
Je ne connaissais pas ces odeurs, mais elle sont agréable :)

















Coriandre et Bois De Cèdre:







C'est le parfum qui ma le moins plus dans la gamme, je le trouve beaucoup trop fort, je pense que vous aviez compris que j'aime pas quand c'est fort ^^.
Et il n'y a pas du tout l'odeur de la coriandre. 
















Gamme Premium:

"La magie du voyage"











Par contre je n'ai vraiment pas aimé cette gamme je ne supporte vraiment pas ces odeurs elles sont vraiment entêtante et forte. Je conseille vraiment cette gamme à celle qui aime les parfums qui sentent fort!!





Parmi eux tous mais deux chouchous sont : Pamplemousse et Basilic avec son odeur très fraîche et Lavande et Romarin qui me rappelle beaucoup de souvenir.


Je tenais à remercier la marque de m'avoir permis de testé leurs parfums.

Bises :)

2 commentaires:

  1. Bonjour

    j'ai été taguée il a faut que je tag a mon tour! voila a toi de jouer maintenant!

    RépondreSupprimer