vendredi 9 novembre 2012

La rentrée: Annonce

Coucou les filles,

Lundi c'est la rentrée, et oui je suis encore qu'au lycée ^^, donc je serais moins présente les semaine à venir, mais je serai quand même là avec de nouveaux articles :D
Je voulais aussi rajouter que ce weekend il n'y aura pas d'article, j'ai beaucoup de chose à faire, encore des achats, un anniversaire, finir les devoirs (J'ai presque tout fait hein ^^), etc.
Mais pendant ce weekend je vais aussi vous préparez des article que je posterais cette semaine, vu que je n'aurai pas le temps d'en faire la semaine, j'ai vraiment un emploi du temps chargé.
Mais j'essayerai quand même d'être un max présente donc si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas :)
Bises et bonne rentrée à toutes celles qui reprennent les cours et aussi à celles qui bossent, courage !!

1 commentaire: