lundi 10 décembre 2012

Ma collection de bijoux [ Partie 1 ]

Coucou les filles.

Je suis une accroc aux bijou, pas trop bague mais surtout aux boucles d'oreilles.
J'adore, juste un petit bijou peut changer une tenue. La tenue la plus simple sera sublimé par un beau sautoir ou une jolie paire de boucle.

Alors bon, j'ai pas une iiiiiimense collection mais ça va j'ai pas à me plaindre. Dans cette première partie je vais vous présentez quelques un de mes colliers et bracelets.

Bon visionnage :)








Ce sont mes préféré, ce que je mets souvent.

Et vous alors les filles, si vous devrais avoir un seul bijou se serai quoi? lequel?
Bises :)

PS: Si vous n'avez pas participer à mon concours, c'est encore possible ici pour tenter de remporter un coffret parfum :)

2 commentaires:

  1. très jolis ces bijoux, j'aime beaucoup le dernier, c'est un bracelet ? il est superbe !

    RépondreSupprimer