dimanche 5 janvier 2014

Des tenues qui me font envie !

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article mode. Ces derniers temps je traîne beaucoup sur les sites de vêtement et comme mod'addict que je suis je n'ai pu m'empêcher de créer des tenues, de tous les jours ou de soirées, qui me font envie et que j'achèterai sans hésiter si j'avais un porte monnaie bien garnit! Et je vais vous en présenter deux, mes préférés la première est plutôt classique, mais la deuxièmes un peu plus "Rock"



Je vous laisse avec la première tenue ;)





Une tenue sympa de tous les jours.
Cette tenue peut-être porté avec un make up pour les yeux assez nude et une bouche rouge pour donner du punch à la tenue.



La tenue est composée de:

  • Des Richelieu en cuir couleur camel de chez Bata à 69,99€
  • Un sac en bandoulière de chez Asos à 16,44€
  • Un skinny old blue de chez Zara à 49,95€
  • Un pull en maille bouclé de chez TopShop à 64€
  • Une veste style motard de chez H&M à 39,95€
  • Un headband de chez Forever 21 à 4,90€
  • Un collier chaine de chez Forever 21 à 6,90€


Voici donc la deuxième tenue qui est plutôt une tenue un peu plus soir et pour le printemps!





Cette tenue, je trouve, ce suffit à elle même donc pour le make up je verrais bien des yeux en couleur vieux rose et une bouche rose-Framboise mais assez claire

La tenue est composé de:

  • Une robe nude dentelle et perle de chez Pimkie à 19,99€
  • Des Chelsea Boots de chez Eram à 79,90€
  • Un headband de chez Forever 21 à 3,90€
  • Un blouson en cuir de chez Bershka à 119€

J'espère que ces tenues vous ont plut n'hésitez pas à me dire quelle est votre préféré .

A bientôt :) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire