mardi 14 janvier 2014

Bons Plans: Codes promos ♡

Coucou les filles,

Petit article pour vous proposez quelques codes promos!
Il faut le dire, les codes promos on en a jamais assez^^! Alors je partage avec vous mes Bons Plans






  • Pour que la livraison chez The Body Shop soit offerte à seulement 20€ D'achat à la place de 40€ il faut entrer le code LIV20 
  • Pour avoir 10% de rabais supplémentaire sur tout le E-Shop y compris les produits soldés de Birchbox il faut entrer le code SOLDESVIP (Valable jusqu'au 30/01)
  • Et pour 20% de réduction sur votre première commande The body Shop c'est le code Bienvenue13
  • Pour 10% de Réduction Chez Rings&Tings il faut entrer le code StyleCard10
  • 10€ offert Dès 50€ d'achats chez nocibé avec le code : P51754

Voilà pour ceux que j'ai, n'hésitez pas à m'en préciser d'autres, je les ajouteraient à l'article :)
Des bisous et bon Shopping!!

1 commentaire:

  1. merci pour le partage de ce magnifique bon plan. je note cela dans un petit endroit de mon pc.
    je souhaite longue vie à ce log

    RépondreSupprimer