vendredi 8 février 2013

So Romantic!

Coucou tous le monde!!


Aujourd'hui c'est un billet make up rose allant un peu vers le violet. Cette couleur vieux rose-violet donne un côté romantique à l'oeil, il s'accordera parfaitement avec une tenue simple chic. 



Si vous ne vivez pas enterrer ou bien au fin fond de la planète, vous savez donc que la st-valentin est dans exactement 5 jours et 4h (Wahouu la précision!)
Ce make up est donc bien adapter à cette évènement, mais pas que, d'ailleurs en parlant de saint-valentin, vous la passez à deux ou marier à l'ordi? 
Perso pour moi ça sera une soirée avec mon petit amour: mon ordi! Pas très subtile hein?

Revenons donc au make up, pour le faire j'ai utilisé 3 couleurs: Rose très clair et pailleté , un vieux rose foncé, et un violet. 

En bref et en image voilà de quoi vous avez besoins ( j'ai utilisé la colorful artist palette de Sephora mais vous pouvez utiliser n'importe quelle marque tant que les couleurs correspondes). 



Le 4) est le "beige universelle".

Passons donc au tuto:




A) Appliquer une base pour paupière , la mienne est la "Shadow insurance" de chez Too faced.
    Appliquer sur toute la paupière le fard  4 ( voir sur la photo au dessus les numéros de chaque fard) sur toute la paupière, pour unifier la couleur de la paupière.

B) Applique le fard 1 en coin interne de l'oeil, puis le 2 jusqu'au 3/4 de la paupière puis le fard 3 en coin externe en remontant un peu.



C) Estomper le tout pour fondre les couleurs entres elles.
D) Voilà l'effet que ça donne en ouvrant l'oeil.




E) J'applique le fard 4 en forme de "v" puis au creux de la paupière.

F) j'estompe  Et voilà

Simple me direz-vous! Mais les plus belles choses ne sont elles pas les plus simples?

J'espère que vous avez appréciez :)

Bises à toutes et à tous et à très vite!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire