lundi 4 février 2013

[ Haul ] 1, 2, 3 .... Je craque!

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous retrouvez avec mon deuxième article Haul des soldes ( Premier article here )
Mais la majorité de mes achats n'étaient pas soldé :( ,
Je me rend compte que cette année je me suis quand même lâcher! Mais bon faut bien profité non?

Je me  demande pourquoi je craque toujours sur des trucs non soldé, surtout en fringue! Je suis la seule à trouver que la majorité des vêtements soldé ne sont vraiment pas jolie, cependant il est vraie que des fois et avec un peu de chance on peut tomber sur des belles choses! Bon trêve de bavardages et passons aux choses sérieuses !


Les Soins:






Le parfum est le seule que j'ai acheté soldé, les autres, c'est au prix habituel.



La vendeuse à eu la gentillesse de me donner deux échantillons de "Balançoire". depuis quelques temps je deviens une vraie addict! Et pour info, si vous rapportez 5 pots vides, vous repartez avec un masque frais gratuit!

Les vêtements:

Pour les vêtements, il n'y a que le t-shirt stradivarius et le t-shirt H&M qui été en solde.


J'ai prit la photo du pull New Look sur le site car la mienne ne rendait pas bien du tout! mais on peu l'apercevoir derrière le collier.




Voilà les filles, vous savez donc tout de mon petit craquage soldesque et non soldesque.

Dites moi vous avez fait de belle trouvailles?

Bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire