jeudi 24 janvier 2013

Un gel moussant miracle ?

Coucou tous le monde,

Aujourd'hui je viens vous parlez d'un de mes produits chouchou,
C'est un gel moussant de la gamme Sébium de Bioderma, que ma dermatologue m'a donné ,
j'ai cherché et on peut le trouver dans casi toutes les pharmacies pour 9,70€ et ces sur je le rachèterai!




On a toute le cliché du gel moussant qui assèche la peau et qui ne la nettoie pas bien, et bah franchement lui c'est tout le contraire, il ne l'assèche pas, car oui même en ayant la peau mixte certain m'assécher tellement la peau qu'on dirait que j'avais un masque sur le visage, et il démaquille à merveille!
J'ai l'impression de faire du télé achat avec mon discours^^
Mais franchement c'est vrai, testé et approuvé!




Depuis que je l'utilise je sens quand même une petite différence, j'ai la peau plus "propre", pas que je l'avait sale non mais c'est bizarre comme sensation, il y a plus la sorte de gras car oui ma peau est beaucoup moins grasse qu'avant!

Et puis 9,70€ pour 200ml de produit, c'est très raisonnable sachant que je l'utilisé depuis presque 2 mois, il dure car pour laver tous le visage une petite quantité suffit largement.

Je tenais vraiment à vous faire découvrir ce produit, si vous ne le connaissez pas toute fois, car ayant une peau mixte c'était difficile pour moi d'en trouver un bien et la je l'ai trouver donc pour toutes les filles ayant la peau mixte ou grasse je vous le conseille vivement :)

Bisous les filles et bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire