lundi 7 janvier 2013

[ TAG ] En savoir plus sur moi




Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag, c'est Miss Sugar Mills qui m'a tagué et voilà^^
Alors concernant ce tag, c'est une série de questions pour apprendre un peu à me connaitre mais aussi à vous connaitre :)


Qu'avez eu pour Noël ?  

Mon petit bijou d'amour, mon nouvelle appareil photo Nikon et un nouveau téléphone, c'est tout mais pour moi c'est déjà extra, pour le make up, je sens que Mercredi je vais faire des petites folies à Sephora ^^


L'an prochain vous changez quoi dans votre vie ? 

Je vais m'affirmer et avoir plus confiance en moi, quand les gens me voient, ils ne se rendent pas comptent que je manque de confiance etc, ils pensent tous que je suis super confiante et tout mais faut que je prenne confiance, d'ailleurs ce blog c'est un peu ce qui me redonne confiance, ça me rappelle que je peux réussir quelque chose, même si il n'est pas trop connu, je suis heureuse , j'ai des lectrices formidable et hyper sympa d'ailleurs gros bisous à vous tous!!

Quel est votre livre de recettes préférées ?

Je ne suis pas trop livre , pour les recettes je vais sur Marmiton j'aime bien ce site les recettes sont claires et simple

Cette année, vous êtes fière d'avoir fait ? 


D'avoir fais mon blog mais aussi d'avoir fait face à certain problème perso


Vous êtes capable de vous ruiner pour ? 

Pour du make up, des vêtements, pour toutes ces choses futiles mais que j'aime beaucoup ^^

Votre coup de coeur de l'année ?  

Hellocoton et les merveilleuses filles qui y sont, franchement j'ai fait de très bonnes découvertes, des filles avec beaucoup d'imagination, de gentillesse et pour ça je remercie la team qui fait quand même un travaille de dingue !!

Votre coup de gueule de l'année ? 

C'est un peu hors sujet mais c'est le bus, toujours en retard, les horaires mal faites et qui n'arrange personne !

Votre citation favorite ? 


 Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles

Vous définissez-vous comme une geekette ? 

Faut ce l'avouer mais ou je suis un petit peu (ou beaucoup) geekette sur les bords, je ne passe pas une journée sans consulter mes mails, consulter les blogs, etc C'est devenu comme un petit rituel ^^

Quel genre de musique vous préfèrerez ?

J'aime presque tout les genres sauf le métal rock et tout ce qui s'y rapproche, désolé mais j'y suis vraiment pas fan ^^

Quelle série ne raterez-vous jamais ?

Pretty Little Liars, j'aime beaucoup cette série et en plus le suspense sur A me donne encore plus envie de la regarder :)


Voilà les filles le Tag est fini 


Je tag tous ce qui veulent le faire bises :)

PS: si vous répondez au Tag, laissez moi le lien de l'article en commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire