dimanche 30 décembre 2012

Une après-midi à Fontainebleau

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est un article un peu différent que j'ai écrit, il ne parle pas de mode ni de produits de beauté mais d'un lieu que j'apprécie beaucoup, Fontainebleau ou plutôt le château de Fontainebleau .

Un lieu parfait pour les sorties familiales. D'un coté il y a le château "musée" que l'on peut visité, j'ai eu l'occasion de le visité quand j'étais en primaire et c'est franchement sympa à visité et les guides sont super. Le prix des visites, car il y a différents circuits possibles, sont franchement abordables et tourne vers les 10-14€ plein tarif et pour les enfants environ 8€ et ils proposent pour les familles une visite avec des ateliers pour les enfants.

Mais la partie que je préfère est le magnifique jardin d'ailleurs il y en a deux autour du château et puis une pelouse avec un grand lac à côté, c'est juste super quand il fait beau, un pique nique et c'est partie pour une journée de détente ! Et en plus c'est gratuit donc on peut faire une super sortie sans se ruiner.

Aujourd'hui il faisait beau et donc on y a passé une après-midi avec ma famille et j'en ai profité pour prendre des photos avec mon nouveau Nikon et je suis ravie de la qualité ! De plus je voulais vous faire profité de ce lieu vraiment sympa .



























J'espère que ça vous aura plus bonne soirée ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire