vendredi 7 décembre 2012

# NOTD # Paillettes et simplicité (+ lot que j'ai gagné chez Bérenice Charlotte)

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est un article NOTD et aussi pour vous montrer le lot que j'ai gagné chez Bérenice Charlotte

Pour ce NOTD j'ai utilisé deux vernis: Le 319 de chez Kiko et le 353 "Ruby Glitter" de chez Barry M que j'ai reçu dans le lot de chez Bérenice.

En premier, j'ai mis deux couches du 319 puis une autre de 353.

Pour le "nail-art" que j'ai fait, c'est chacun son gout, moi ça me plait, mais ça peut ne pas plaire à d'autres.

Voilà ce que ça donne:












 Voici le lot que j'ai gagné:



Bon j'avoue, mes ongles ressemblent à des "coccinnelles" mais ayant peu de vernis c'est la seule couleur que j'ai pu associé au vernis Barry M

Le parfum du gel souche sent vraiment trop bon j'adore!!

Si vous avez aimé dite le moi :)

Ne pas oublier le concours Noel ici
Bises :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire