vendredi 30 novembre 2012

[ Style ] Les tenues d'hiver qui me font fondre

Coucou les filles :)


Aujourd'hui c'est une revue "style" que je vous ai préparé :)
Je vais vous parler des tenues d'hiver qui me plaisent !
Et oui l'hiver moi j'aime bien les gros pull, bottes en moumoutte, echarpe bonnet... Tout cet esprit chaleureux qui nous réchauffe. Donc en naviguant sur quelques sites sur la toile, je vous ai confectionner quelque tenue qui me font fondre.


Place aux tenues....




Pull Top Shop
Jean Slim Forever21
Bonnet Top Shop
Echarpe Camaieu
Basket Sandro






Robe Pull ASOS
- Collant opaque noir Promod
-  Botte UGG
Sac New Look



Comme vous l'aurez remarquer j'aime beaucoup le beige pendant l'hiver mais pas que ^^
Et vous alors dites moi quelle est votre tenue préféré pour cette hiver?

Plus que quelques heures pour participer au concours (jusqu'à 00h) ici

3 commentaires:

  1. Raaaaaaaa les baskets sandro....Je me les rêve aussi!!!;-)
    Un concours sur mon blog pour gagner un très joli collier si ça te dit, n'hésite pas à passer!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont magnifique mais le prix lui l'est moins ^^

      Supprimer
  2. J'adore tes deux looks, ca me corresponds parfaitement :)
    Le bonnet est chou ♥

    RépondreSupprimer