samedi 3 novembre 2012

C'est décidé!

C'est décidé c'est bon, j'arrête de me ronger les ongles... du moins je vais essayer!
J'en ai marre d'avoir mal aux ongles à force de les rongés, de ne pas pouvoir mettre du vernis correctement!
Ou tout simplement d'avoir des ongles tout rikiki.. et moches!!
Donc je me lance, j'espère juste que je vais réussir, des fois je me retrouve en train de me ronger les ongles sans même faire attention. On dit que c'est à cause du stress! Hé bas dit donc je dois être énormément stresser!

Décider d'arrêter c'est bien, mais réussir c'est mieux! Mais là je ne sais pas comment faire! On m'a dit que le vernis amer ça marche, mais j'ai jamais essayer.

Alors voilà, si vous connaissez des moyens pour arrêter, please help me !!!
Si vous vous rongiez les ongles et que vous avez arrêter please help me aussi!

Voilà bonne soirée!

2 commentaires:

  1. J'ai fait cela pendant des années puis j'ai commencé a me mettre du vernis et a faire des french manucure et depuis on a dire que je m'en sors assez bien :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta réponses :D le problème avec moi, c'est que quand je mets du vernis il ne tient pas plus de 2h car je l'enleves en me rongeant les ongles --' Je suis pas douées quoi!

      Supprimer