dimanche 13 mai 2012

Clean-Ac d'Avène



Salut les beauty!


Aujourd'hui je suis là pour vous parlez de la crème Clean-Ac d'Avène!                     



J'utilise cette crème dans le cadre d'un traitement contre l'acné légère, ma crème est EpiduoGel (je vous ferez un article dessus) qui dessèche beaucoup ma peau et la rend très sensible donc je me suis rendu à la pharmacie du coin et ils m'ont conseiller cette crème. 

Je l'utilise depuis environ 2 mois et j'en uis très satisfaite, elle hydrate ma peu sans la rendre grasse et elle l'apaise, en plus de ça la crème tient parfaitement la journée pas besoins d'en remettre.


Elle est Hypoallergénique et non comedogène .
Elle coûte environ 11€ et le flacon est de 40ml, je l'est depuis environ 2 mois et il y en a encore dedans.Si vous faites un traitement et qu'il vous dessèche la peau je vous la recommande!

Bisous à toutes et n'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez des questions! A plus mes beauty!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire