mercredi 16 mai 2012

My LittleBox

Hé oui ces chères Box font le boum !
Toutes les beautyaddicts, youtubeuses, bloggeuses en parlent!


Si vous ne connaissez pas le système des beauty-box, c'est des boites que l'on reçois chaque mois!

Pour environ 13-16 € on reçois dans la boite à peu près 5 à 8 produits de beautés (soins, make up, shampoing,...) en format voyage mais il se peu que dans certaines boite il y aie des full-size!


Je viens de craquer sur My little box, une beauty-box que je trouve change des autres, elle est plus originale et il y a beaucoup de petits goodies, livrets,tous ces petits "trucs" mignon et qui font plaisir!

Comme je disais je viens de craquer sur My little box que je viens de commander, je devrais (normalement) la recevoir vers le 15 Juin (et oui trop en retard pour celle de Mai). Donc c'est avec surprise et impatiente que j'attend ma box!

Et vous connaissiez vous ces beauty-box? Laquelle avez vous? N'hésitez pas à donner votre avis!
Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire