samedi 12 mai 2012

Mes premiers pas de bloggeuse!

Coucou tous le monde, alors voilà je me suis lancer dans cette aventure, j'aime écrire et j'aime tous ce qui est beauté et make up alors j'ai fait ce blog qui j'espère aura un peu de succés!

J'étais là assise en face de mon pc, je regarder cette page et je me disais: " Alors je le crée ou pas??"
J'ai beaucoup hésiter avant de le crée, je me disais et si personne ne me lisais, et si j'abandonne, et si, et si ...
Donc comme vous l'aurez compris et je le redis j'ai beaucoup hésiter mais bon finalement je l'ai fais et j'espère que je réussirai!!!

4 commentaires:

  1. Il faut s'accrocher pour se dégager du lot. Je débute aussi et c'est pas évidant d'attirer du monde. Il parait qu'il faut être patiente alors je te souhaite bon courage :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup toi aussi! Heuresement que je suis patiente alors, sa me fait plaisir décrire sur ce que j'aime donc no problemo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à toi sur la blogo, un conseil te prends pas la tête, prends du plaisir après pour la célébrité pas facile il y a beaucoup de monde ....
    Bise.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, ne t'inquiète pas j'ai le plaisir d'écrire donc peu importe le nombre de visite!
    Bise à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer